Blob

Depuis votre mobile organisez vos visites et formulez vos offres,
Flatway vous accompagne

  • Si le vendeur organise les visites, Flatway accompagne l'acheteur et le vendeur ; le professionnel est tenu informé
  • Si le professionnel organise les visites, Flatway accompagne l'acheteur et le professionnel ; le vendeur est tenu informé

A partir de leurs espaces dédiés, nos utilisateurs émettent leurs propositions d'achat, dans un processus fluide, transparent et moderne.

La demande de visite

L’acheteur consulte les annonces et propose des dates.

La demande de visite est placée En attente dans l’espace « Mes Echanges » des parties ; le vendeur et le professionnel sont notifiés.

Si la visite est assurée par le vendeur, il choisit la date de visite et le professionnel est informé. Sinon, le professionnel choisit la date et le vendeur est informé.

demande

La visite planifiée

La date de visite confirmée est placée en Planifier dans l’espace ‘Mes Echanges’.

Si une des parties annule ou déplace le rendez-vous, les autres parties sont aussitôt notifiées.

demande

La visite des biens

L’acheteur confirme sa présence.

Un point de rencontre, choisi par le vendeur ou par le professionnel, est ensuite communiqué à l’acheteur.

L’identité de l’acheteur est confirmée grâce au QR code accessible depuis l’espace Visite.

demande

Le déroulé de la visite

  • 1

    La veille de la visite, des notifications de rappels sont envoyées aux parties

  • 2

    Jusqu’à 2h avant le rendez-vous les parties peuvent déplacer RDV ou annuler RDV

  • 3

    2h avant le rendez-vous l’option Déplacer RDV est remplacée par Signaler un Retard ; le temps de retard pris en compte est de 5 à 20 min

  • 4

    1h15 avant le rendez-vous l'acheteur est notifié pour confirmer sa présence. Sans confirmation dans les 30 min, le rendez-vous est annulé et les parties sont notifiées

  • 5

    45 min avant le rendez-vous Flatway communique à l’acheteur un secteur¹ proche de l’adresse et demande au vendeur, ou au professionnel, de choisir un point de rendez-vous dans ce secteur

  • 6
    . . .

    Le point de rendez-vous est communiqué ensuite à l’acheteur après vérification de sa géolocalisation. Le vendeur ou le professionnel scanne le QR code fourni par Flatway à l’acheteur avant de l’accompagner pour la visite

¹ Ex. [17, 29] si le bien est situé au N°19 de la voie

Les offres

1

Depuis son espace formule une offre et renseigne son apport personnel et sa capacité d’emprunt.

2

Accepte l’offre, refuse ou formule une contre-offre.

3

Dispose d’un accès instantané aux offres et intervient pleinement comme conseil pour les parties.